top of page
IMG_9589.jpg

Magasinez votre textile de maison

Chardons

Chardons

55,00£Prix

Le coussin patchwork brodé à la main est fabriqué à partir de toile 100% coton de  pièces. Les blocs de toile sont de couleur bordeaux, violet et blanc. Dans la partie centrale, de petits chardons brodés à la main décorent le coussin.  Les dimensions du coussin sont 32x32 cm, 12"x12". La housse de coussin a une fermeture enveloppe et le rembourrage est en pure plume de canard.

  • Retours et échanges

    J'accepte volontiers les retours et les annulations. Contactez-moi dans les 3 jours suivant la livraison. tarjanmoni@gmail.com

    Renvoyez les articles sous : 14 jours après la livraison. Demander une annulation dans les 3 heures suivant l'achat

    Je n'accepte pas les échanges. Mais n'hésitez pas à me contacter en cas de problème avec votre commande. En raison de la nature de ces articles, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux, je ne peux pas accepter les retours pour :  personnalisé.

    Les acheteurs sont responsables des frais de retour. Si l'article n'est pas retourné dans son état d'origine, l'acheteur est responsable de toute perte de valeur.

  • Informations d'expédition

     

    Coût

    Temps

      Royaume-Uni

    3,00 £

    3 jours)

    La France 8,00 £ 5 jours)

      Allemagne

    8,00 £

    5 jours)

    Reste de l'Europe 8,00 £ 5 jours)

    États-Unis et Canada

    10,00 £

    10 jours)

    Extrême-Orient / Australie-NZ

    10,00 £

    10 jours)

    Reste du monde

    10,00 £

    10 jours)

  • Traiter

    La première étape lorsque je fais un patchwork est de  concevez le motif et déterminez le nombre et la taille des blocs dont j'aurai besoin. Après avoir coupé des carrés, des triangles ou des rectangles de différentes formes de couleurs ou de motifs à partir de tissus qui s'harmonisent les uns avec les autres et cousus ensemble selon un motif Après avoir cousu la première rangée ensemble, je dois repasser la couture  pour que je puisse bien ajuster la rangée suivante, la colle à tissu peut également être utile   pour que l'ajustement soit parfait. Cette technique demande une grande précision, mais le résultat  c'est vrai, il y a des possibilités infinies pour un esprit créatif. Habituellement, j'entourais le motif d'un cadre en tissu et le brodais souvent dans les blocs  pour rendre le travail textile encore plus unique.

     

Articles similaires

top of page
IMG_9589.jpg

Shop Your Home Textile

Thistles

Thistles

£55.00Price

The patchwork handembroidered cushion is made from 100% cotton canvas of  pieces. The canvas bloks are burgundy, purple and white coloures. In the middle section hand embroidered small thisles decorate the cushion. The cushion dimensions are 32x32 cm, 12”x12”. The cushion cover has envelope closure and the filling is pure duck feather.

  • Return & Exchanges

    I gladly accept returns and cancellations. Contact me within: 3 days of delivery. tarjanmoni@gmail.com

    Dispatch items back within: 14 days of delivery. Request a cancellation within: 3 hours of purchase

    I don't accept exchanges. But please contact me if you have any problems with your order. Because of the nature of these items, unless they arrive damaged or defective, I can't accept returns for:  personalised.

    Buyers are responsible for return postage costs. If the item is not returned in its original condition, the buyer is responsible for any loss in value.

  • Shipping Info

     

    Cost

    Time

     UK

    £3.00

    3 day(s)

    France £8.00 5 day(s)

     Germany

    £8.00

    5 day(s)

    Rest of the Europa £8.00 5 day(s)

    USA and Canada

    £10.00

    10 day(s)

    Far East / Australia-NZ

    £10.00

    10 day(s)

    Rest of the World

    £10.00

    10 day(s)

  • Process

    First step when I am making a patchwork is to  design the pattern and figure out how many and what size blocks I will need. After I cut squares, triangles or rectangle of different shapes in colour or pattern from fabric that harmonize with each other and sew together according to a design After sew the first row together I need to iron the sewing  so that I can fit the next row neatly , fabric glue can also be helpful   to make the fit perfect. This technique requires great precision, but the result  is wort it, there are endless possibilities for a creative mind. Usually, I enclosed the pattern with a fabric frame and often embroider it in the blocks  to make the textile work even more unique.

     

Related Products