top of page
IMG_9589.jpg

Magasinez votre textile de maison

Trémière

Trémière

45,00£Prix

Le coussin est fait d'un doux tissu de laine vert et il a une bordure violette de trois cm de large.

La rose trémière est feutrée à l'aiguille sur le coussin avec de la laine de mouton violet clair et verte.

Les mesures du coussin sont de 32x32 cm, 12 "X12" et les plumes de canard intérieures.

Le coussinet peut être facilement retiré à travers l'enveloppe plus proche.

 

  • Retours et échanges

    J'accepte volontiers les retours et les annulations. Contactez-moi dans les 3 jours suivant la livraison. tarjanmoni@gmail.com

    Renvoyez les articles sous : 14 jours après la livraison. Demander une annulation dans les 3 heures suivant l'achat

    Je n'accepte pas les échanges. Mais n'hésitez pas à me contacter en cas de problème avec votre commande. En raison de la nature de ces articles, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux, je ne peux pas accepter les retours pour :  personnalisé.

    Les acheteurs sont responsables des frais de retour. Si l'article n'est pas retourné dans son état d'origine, l'acheteur est responsable de toute perte de valeur.

  • Informations d'expédition

     

    Coût

    Temps

      Royaume-Uni

    3,00 £

    3 jours)

    La France 8,00 £ 5 jours)

      Allemagne

    8,00 £

    5 jours)

    Reste de l'Europe 8,00 £ 5 jours)

    États-Unis et Canada

    10,00 £

    10 jours)

    Extrême-Orient / Australie-NZ

    10,00 £

    10 jours)

    Reste du monde

    10,00 £

    10 jours)

  • Récit

    J'ai passé une belle semaine avec ma famille à la campagne chaque année. Nous réservons un cottage confortable qui convient à tout le monde, avec une belle vue sur la campagne. Nous faisons de la randonnée la plupart du temps et explorons les merveilleuses beautés naturelles qui nous entourent, de Cornwall à l'Écosse et du Pembrokeshire à Norfolk. La nature m'impressionne toujours. Quand je rentre chez moi, je ressens une envie de capturer un morceau des digitales qui se balancent partout dans les collines du Pays de Galles. Mon passe-temps en tant qu'apiculteur m'a également inspiré à regarder la nature sous un angle différent et j'ai l'occasion d'observer comment les abeilles récoltent les nectars des fleurs sauvages. Il est fascinant de voir les abeilles entrer dans le calice des digitales ou lorsqu'elles se posent sur le pissenlit et que leurs pieds jaunissent à cause du pollen. Je capture mes expériences avec l'une des techniques textiles les plus anciennes, le sciage et le feutrage à l'aiguille dans mon travail textile avec l'utilisation de matériaux naturels.

  • Traiter

    Motif rose trémière fabriqué à partir de la technique de feutrage à l'aiguille de laine mérinos colorée sur le tissu en laine. La décoration faite à la main suivie de la découpe, de l'assemblage et de la couture des parties de l'oreiller . La housse de coussin est remplie d'un oreiller intérieur en plumes de canard.

     

Articles similaires

top of page
IMG_9589.jpg

Shop Your Home Textile

Hollyhock

Hollyhock

£45.00Price

The cushion is made from soft green wool fabric and it has a three cm wide purple border.

The hollyhockis needle felting on to the cushion with light purple and green sheep wool.

The cushion measures are 32x32 cm, 12"X12" and the inner duck feathers.

Cushion pad can be easily removing trough the envelope closer.

 

  • Return & Exchanges

    I gladly accept returns and cancellations. Contact me within: 3 days of delivery. tarjanmoni@gmail.com

    Dispatch items back within: 14 days of delivery. Request a cancellation within: 3 hours of purchase

    I don't accept exchanges. But please contact me if you have any problems with your order. Because of the nature of these items, unless they arrive damaged or defective, I can't accept returns for:  personalised.

    Buyers are responsible for return postage costs. If the item is not returned in its original condition, the buyer is responsible for any loss in value.

  • Shipping Info

     

    Cost

    Time

     UK

    £3.00

    3 day(s)

    France £8.00 5 day(s)

     Germany

    £8.00

    5 day(s)

    Rest of the Europa £8.00 5 day(s)

    USA and Canada

    £10.00

    10 day(s)

    Far East / Australia-NZ

    £10.00

    10 day(s)

    Rest of the World

    £10.00

    10 day(s)

  • Story

    I spent a beautiful week with my family in the countryside every year. We book a cosy cottage what suits for everyone, with a nice view overlooking at a countryside. We hike most of the days and exploring the wonderful natural beauties which surrounding us from Cornwall to Scotland and Pembrokeshire to Norfolk. The nature always impresses me. When I go home, I feel an urge to capture a piece of the foxgloves sway everywhere in the hills of Wales. My hobby as a beekeeper also inspired me to look the nature form a different angle and I have the opportunity to observe how bees collect nectars from wildflowers. It is mesmerising to see the bees get into the foxgloves chalice or when they land on the dandelion and their feet turn yellow from the pollen. I capture my experiences with one of the most ancient textile techniques, sawing and needle felting in my textile work with the use of natural material.

  • Process

    Hollyhock pattern made from coloured merino wool needle felting technique to the wool fabric. The handmade decoration followed by the cutting, assembling and sewing of the parts of the pillow. The cushion cover is filled with an inner pillow of duck feather.

     

Related Products