top of page
IMG_9589.jpg

Magasinez votre textile de maison

abeille

abeille

65,00£Prix

Le coussin est en toile 100% coton  et il a une bordure brun foncé de quatre cm.  Le coussin est orné d'une application d'abeille et d'une broderie à la main.  L'abeille mesure 19x15 cm.  Les dimensions du coussin sont 49x49cm, 19.5"x19.5". La housse de coussin a une fermeture enveloppe et le rembourrage est en pure plume de canard. ​​​​

  • Retours et échanges

    J'accepte volontiers les retours et les annulations. Contactez-moi dans les 3 jours suivant la livraison. tarjanmoni@gmail.com

    Renvoyez les articles sous : 14 jours après la livraison. Demander une annulation dans les 3 heures suivant l'achat

    Je n'accepte pas les échanges. Mais n'hésitez pas à me contacter en cas de problème avec votre commande. En raison de la nature de ces articles, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux, je ne peux pas accepter les retours pour :  personnalisé.

    Les acheteurs sont responsables des frais de retour. Si l'article n'est pas retourné dans son état d'origine, l'acheteur est responsable de toute perte de valeur.

  • Informations d'expédition

     

    Coût

    Temps

      Royaume-Uni

    3,00 £

    3 jours)

    La France 8,00 £ 5 jours)

      Allemagne

    8,00 £

    5 jours)

    Reste de l'Europe 8,00 £ 5 jours)

    États-Unis et Canada

    10,00 £

    10 jours)

    Extrême-Orient / Australie-NZ

    10,00 £

    10 jours)

    Reste du monde

    10,00 £

    10 jours)

  • Traiter

    le  méthode d'application de couture et de couture   libère mon imagination. Tous les matériaux peuvent être utilisés, après avoir dessiné le motif souhaité, vous pouvez  devinez quel matériau devrait en faire partie. Juste  dessinez les parties de votre dessin sur un tissu puis découpez les morceaux. C'est en fait comme un puzzle.

    Pour ce travail, j'utilise de l'adhésif double face cousable que je repasse sur mes appliqués découpés et que je repasse sur le tissu souhaité. Ces pièces peuvent être brodées ou cousues sur une machine à coudre avec un point zigzag épais. Je brode généralement les parties autour avec de petits points décoratifs.

Articles similaires

top of page
IMG_9589.jpg

Shop Your Home Textile

Bee

Bee

£65.00Price

The cushion is made from 100% cotton canvas and it has four cm dark brown border. The pillow is decorated with a bee appliqué and hand embroidery. The bee is 19x15 cm . The cushion dimensions are 49x49cm, 19.5”x19.5”. The cushion cover has envelope closure and the filling is pure duck feather.​​​​

  • Return & Exchanges

    I gladly accept returns and cancellations. Contact me within: 3 days of delivery. tarjanmoni@gmail.com

    Dispatch items back within: 14 days of delivery. Request a cancellation within: 3 hours of purchase

    I don't accept exchanges. But please contact me if you have any problems with your order. Because of the nature of these items, unless they arrive damaged or defective, I can't accept returns for:  personalised.

    Buyers are responsible for return postage costs. If the item is not returned in its original condition, the buyer is responsible for any loss in value.

  • Shipping Info

     

    Cost

    Time

     UK

    £3.00

    3 day(s)

    France £8.00 5 day(s)

     Germany

    £8.00

    5 day(s)

    Rest of the Europa £8.00 5 day(s)

    USA and Canada

    £10.00

    10 day(s)

    Far East / Australia-NZ

    £10.00

    10 day(s)

    Rest of the World

    £10.00

    10 day(s)

  • Process

    The  sewing and stitching application method   is unleashing my imagination. Any materials can be used, after drawing the desired pattern you can  guess which material should be part of it. Just  draw the parts of your design on a fabric then cut out the pieces. It`s actually like a puzzle.

    For this work, I use sew able double side adhesive which I iron on my cut-out appliques and I iron this again on the desired fabric. These parts can be embroidered or sewn on a sewing machine with thick zigzag stitch. I usually embroider the parts around with small decorative stitches.

Related Products